Sélectionner une page

Tout savoir sur la livraison

Retrouvez ici toutes les informations sur la livraison et ses spécificités sur notre site. Nous mettons à jour régulièrement cette page en fonction des évolutions et faisons tout notre possible pour vous proposer des nouveautés pour répondre à vos besoins.

Quels modes de livraison sont proposés et à quel prix ?

Sur Le Palais de Midgard, nous ne proposons (actuellement) qu’un seul mode de livraison, à savoir, So Colissimo. Pour toute commande inférieure à 60€, le montant de la livraison est à partir de 5,84€ (voir le tableau ci-dessous).

Nous prenons en charge une partie des frais de transport dès lors où votre commande est supérieur à un poids de 0,500kg.

Pour toutes commande supérieur à 60€, votre livraison est gratuite et prise en charge par nos soins.

Pour être transparent sur les coûts de transport, voici les montants en fonction du poids des colis :

Poids jusqu’à Tarifs HT (€)
0,25 kg 5,84
0,50 kg 6,58
0,75 kg 7,35
1,00 kg 7,98
2,00 kg 8,86
3,00 kg 9,72
4,00 kg 10,60
5,00 kg 11,46
6,00kg 12,35
7,00 kg 13,21
8,00 kg 14,07
9,00 kg 14,96
10,00 kg 15,83

Quand sera expédié ma commande ?

Pour toute commande passée avant 10h du lundi au vendredi et à condition que le produit soit bien en stock, le traitement de votre colis par nos soins aura lieu le jour même (vérification des jeux avant envoi, colisage, remise au centre distributeur).

Pour toute commande passée après 10h, les produits vous seront expédiés selon le même procédé dès le lendemain.

Vous serez ensuite livré sous 2 à 4 jours (délais généralement constatatés : 2 jours pour les envois en Colissimo).

Pour toute commande passée les week-ends (du vendredi après-midi au dimanche soir), votre commande sera traitée le jour ouvré suivant (du lundi au vendredi hors jours fériés).

Comment suivre ma livraison ?

Vous êtes prévenu par mail dès que votre commande est expédiée.

Vous pourrez suivre votre commande en vous rendant sur le site internet Colissimo avec le numéro de colis disponible sur votre compte en ligne dans le détail et suivi de votre commande ou qui vous a été transmis par email lors de votre confirmation de commande.

Puis-je me faire livrer ailleurs qu’en France Métropolitiane ?

Pour le moment, nous ne livrons qu’en France Métropolitaine. Mais nous allons rapidement proposer une livraison dans toutes la France ainsi qu’au Pays limitrophes. Juste le temps de nous mettre en place 😅